La communauté iGuideU garantie une découverte optimale de votre ville en apportant à votre patrimoine un aspect attractif et ludique. Cet outil, basé sur un concept sensoriel, offre à tous vos touristes l'opportunité de vivre une expérience unique et novatrice.
Nous proposons la création, l'enregistrement et la diffusion de capsules audios (points d'interêts) personnalisés qui apparaîtront directement en tête de liste des enregistrements.
Via ce compte premium, il est possible pour n'importe quel "super utilisateurs" de créer, enregistrer et partager son propre contenu et de le diffuser à un public donné.
Il est également possible aux utilisateurs d' enregistrer et difuser leurs ressentis et émotions, une fois le lieu découvert et perçu.
Nous vous proposons également l'intégration de toute forme de contenus (type audioguide), au sein de la plateforme iGuideU, ce qui vous permettra de transformer votre support classique en un support moderne, mobile, accessible à tous et pour tous.
Après le choix des différents contenus audio à intégrer, nous procédons à l'étape même de récupération et intégration des contenus audio afin de les rendre compatible sur notre plateforme.
iGuideU propose en collaboration avec une équipe d'artiste, la crétion et la diffusion de contenus audio, scénarisés et géolocalisés permettant de (re)découvrir des lieux différemment, à travers une narration ludique et entrainante.
Pour la création de ces contenus artistiques, nous travaillons avec une équipe de 3 artistes : Le citadin filiforme, spécialisé dans les poèmes en alexandrin décrit avec une poésie pointue et mélodieuse les différents sites patrimoniaux. "Cocteau Mot Lotov", qui avec sa voix rauque et envoûtante apportera une immersion complète sur les lieux et enfin Nelly, slameuse et humoriste, qui apportera douceur et humour dans son phrasé.
Notre reporting vous permet d'avoir une vision complète sur les différents parcours utilisateurs, à travers des données statistiques nous vous permettons de remodeler votre offre client en fonction des attentes et besoins de l'utilisateur.
Une fois l'offre souscrite, le client a directement accès à l' ensemble du reporting user, regroupant diverses informations et données sur l'utilisation de l'application par l'utilisateur (parcours utilisateurs, fréquence utilisations, lieux les plus et les moins fréquentés, mesure du ROI sur différentes cibles...).